Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : teint de peche en manteau corail

On attendait sa prochaine tenue et Kate Middleton est au rendez-vous, toujours rayonnante. Alors que la dernière fois elle faisait la totale en portant une robe de grossesse, elle s'essaye à présent aux couleurs pas simples à porter comme le nude. Heureusement la Duchesse de Cambridge à plus d'un tour dans son sac ! C'était lors d'une visite au Naomi House, près de Winchester, le 29 avril 2013.

Tandis que certains nous font faire une overdose de nude, Kate Middleton nous éblouit par son sens du style. Ainsi, elle se pare d'une robe nude courte Tara Jarmon qui met ses jambes en valeur. La robe dans une matière fluide laisse apparaître le baby bump de la princesse, qui il faut le dire, lui sied à merveille.

A cela elle ajoute une paire d'escarpins vertigineux dans les tons nude L.K Benett également, parfaitement de la couleur de la robe. Comme quoi Kate Middleton n'a peur de rien, ni du mal de dos qui est souvent le quotidien des femmes enceintes ! Serait-il possible qu'elle soit une sorte de Wonderwoman ?

Dans l'art du rappel, la Duchesses de Cambridge excelle et assortit une pochette, elle aussi nude. A la vue de tout ce nude, on aurait presque envie de dire : attention à l'overdose ! C'est sans compter le goût de Kate Middleton, modeuse invétérée qui en mettant un manteau Tara Jarmon dans les tons de corail éclaircit la tenue et échappe à un look fade, sans intérêt. Le manteau apporte un vrai coup de pep's et les cheveux châtain de la princesse sont mis très en valeur. De plus, on a envie de dire que c'est son teint qui est sublimé en choisissant de telles couleurs.

Encore une fois la tenue de la princesse est simple et elle nous prouve qu'il en faut peu pour être stylée, il suffit seulement de choisir des formes et des couleurs qui nous vont. Il n'est donc pas tout de vouloir sa garde-robe, il faut aussi avoir le goût et le savoir-faire de Kate Middleton !

Découvrez le nouveau look de grossesse de Kate Middleton, en images, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater