Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte, son style booste les ventes de vetements de grossesse

Alors que l'accouchement de Kate Middleton est imminent (les journalistes campent déjà devant l'hôpital), les Anglais continuent de s'extasier devant les looks de grossesse de la Duchesse de Cambridge. Il faut dire que pendant 9 mois, Kate Middleton a réussi à garder le même style sobre mais moderne qu'avant sa grossesse... Un style sans aucun défaut que les Anglaises s'empressent de copier, boostant ainsi l'économie du pays.

L'effet Kate Middleton n'est plus à prouver. À chacune de ses apparitions mode, elle déclenche un buzz incroyable et sa tenue se vend immédiatement, jusqu'à épuisement des stocks, surtout pour les robes Topshop. On se souvient même d'un site de vente en ligne qui avait implosé à cause d'un pic de visiteurs, trop impatients d'acquérir une nouvelle tenue Kate.

Une bonne nouvelle pour l'industrie de la mode, qui ne cesse d'approuver les looks sobres de la Duchesse. Ainsi, Amanda Wakeley, couturière, avoue : "Je pense que le look de la Duchesse de Cambridge est resté le même, malgré la grossesse. Un style très simple, sobre, qui est selon moi très approprié et moderne, mais avec une pointe de jeunesse - ce qui n'est pas plus mal. Je pense qu'elle va rester une véritable icône de mode, ça pourrait même s'amplifier ! C'est très excitant pour toute l'industrie de la mode britannique, et ça nous apportera une plus grand visibilité internationale."

Et Kate ne booste pas seulement les ventes de vêtements, mais aussi celles des goodies à son image (tasse du "royal baby", set de tables du couple royal, etc), et des accessoires de maternité. On s'en doute, une fois que le bébé royal sera né et que la Duchesse l'habillera, les ventes de vêtements pour nouveaux-nés connaîtront également un pic.

Mais pourquoi le style de Kate Middleton plaît autant (contrairement à celui, plus maladroit, de Kim Kardashian) ? Selon la styliste Hannah Teare, tout est dans l'élégance et la retenue : "Elle continue de montrer certaines parties de son corps, comme les jambes ou les bras. Mais les décolletés sont moins plongeants..."

Un style sobre et élégant, qui ne tombe pas dans le vieillot : voilà le secret de Kate Middleton ! On a déjà hâte de découvrir ses tenues post-accouchement.

À ne pas rater