Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : sa grossesse fait bondir le taux de natalite en Angleterre

Hilary Mantel a beau critiquer Kate Middleton et la traiter de "princesse en plastique", les faits sont là : la Duchesse de Cambridge est puissante et très influente. La preuve ? Elle a fait augmenter le taux de natalité de l'Angleterre grâce à sa grossesse ! Depuis l'annonce d'un futur héritier, les maternités sont prises d'assaut. Son petit ventre rond donne des envies aux Anglaises...

On le savait déjà, les Anglaises aiment s'identifier à la princesse. Du coup, quand celle-ci porte une robe de créateur, elle crée un effet de mode et on peut être certain que ce dernier sera dévalisé dans les jours à venir. Et même si les magazines qui publient les photos de Kate en bikini savent qu'ils risquent un procès, ils sont aussi certains de faire augmenter leurs ventes ! Ce qu'on sait moins, c'est que cette idolâtrie pousse les Anglaises à tomber enceinte pour accoucher en même temps ou dans le sillage de Kate Middleton.

En effet, une étude scientifique essaie de prouver sérieusement que la Katemania serait à l'origine du babyboom actuel en Angleterre. Et les faits sont là : depuis l'annonce de la grossesse de Kate Middleton, les ventes de tests de grossesse ont augmenté de 60% et les maternités sont prises d'assaut. Et quand la Duchesse de Cambridge achète tout un stock de legging en jean pour femmes enceintes chez Gap, le magasin est pris d'assaut quelques heures plus tard, avant la rupture de stock.

Une bonne nouvelle pour l'économie, qui sera sûrement ravie de voir augmenter les ventes de vêtements de grossesse, de vêtements de bébé, de poussettes, etc... Seul effet négatif de cette "tendance" à l'identification : les vols de cockers ont augmenté depuis que le couple Kate et Williams en ont adopté un.

Une Katemania qui vire à l'extrême...

À ne pas rater