Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : retour chez ses parents apres son accouchement

La venue au monde de l'héritier de la couronne d'Angleterre approche à grand pas. C'est à la mi-juillet prochain que la Duchesse de Cambridge Kate Middleton devrait mettre au monde son premier enfant. Juste après son accouchement, la jeune femme a décidé de retourner vivre chez ses parents, Carole et Michael plutôt qu'à Kensington Palace.

Évoquée par la correspondante royale Rebecca English il y a quelques semaines, la possibilité d'une retour chez ses parents de Kate Middleton après son accouchement vient d'être confirmé par l'oncle de la jeune femme, Gary Goldsmith. Pendant les premières semaines suivant la naissance de leur enfant, le Prince William sera en effet toujours en service avec l'armée au Pays de Galles et donc dans l'impossiblité de passer beaucoup de temps avec sa femme. Hors de question pour elle de rester seule, c'est donc chez ses parents à 45 minutes de Londres que Kate pouponnera.

"Le fait qu'ils emmènent le bébé chez Carole pour les six première semaines est génial" confie le petit frère de la mère de Kate au Telegraph : "Carole est une très bonne mère - elle a 10 ans de plus que moi et s'est entraînée sur moi - et je pense que c'est une bonne chose à faire. Ça enlèvera un peu de pression à Kate". Pendant 6 semaines, la jeune maman vivera donc dans à Bucklebury dans le Bershire dans le manoir de ses parents à 7 millions de dollars où elle profitera de l'aide de sa mère et non d'une nourrice comme le veut la tradition. À Noël elle avait déjà fait une petite entorse au protocole en choisissant de passer les fêtes avec ses parents et non avec la Reine.

A l'issue de ses six semaines, la jeune femme et son garçon (selon le Prince Harry) devraient retourner chez elle à Nottingham Cottage avant d'emménager dans l'appartement 1A à Kensington Palace actuellement en réaménagèrent jusqu'à l'automne.

Enceinte de 8 mois, Kate Middleton devrait faire sa dernière apparition publique avant son accouchement le 13 juin prochain à l'occasion du baptême d'un navire. Elle ne devrait pas manquer une fois encore de nous impressionner par son sens du style toujours impeccable.

À ne pas rater