Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : les plus folles rumeurs sur sa grossesse

Alors que tout le Royaume-Uni retient son souffle en attendant l'accouchement de Kate Middleton, les rumeurs vont bon train. La plus récente affirme qu'un message crypté sera envoyé à Buckingham pour annoncer la naissance, mieux que dans un film d'espionnage ! Info ou intox, la rumeur reste tout de même insolite, et il faut dire que les médias ont eu beaucoup d'imagination depuis le début de la grossesse de la Duchesse de Cambridge.

Un bébé bien mystérieux : Les premières rumeurs concernaient évidemment le bébé du couple royal. Fille ou garçon ? Pendant longtemps, on a cru que la Duchesse attendait une petite fille, à cause d'une bourde lâchée en pleine sortie officielle... Jusqu'à ce que selon les rumeurs, le prince Harry craque et annonce à tout le monde l'arrivée d'un petit garçon. Depuis, le palais a affirmé que même le couple ne savait pas le sexe du bébé, afin de garder une surprise totale.

Et si Kate Middleton accouchait d'un garçon ET d'une fille ? Parmi les rumeurs les plus folles, on se souvient évidemment de celle qui parlait de l'arrivée de jumeaux. La Duchesse avait été admise à l'hôpital à cause d'hyperémèse (des nausées sévères), qui est l'un des symptômes d'une grossesse gémellaire.

Un accouchement moderne ? Mais au delà du bébé, l'accouchement en lui-même a donné naissance à toutes sortes de théories. Entre accouchement naturel et techniques de pointe, on ne sait plus qui croire. En effet, selon certains, Kate Middleton aimerait accoucher sous hypnose, en multipliant les exercices de relaxation et de méditation, très proche de la sophrologie. D'autres parlaient d'un accouchement dans l'eau !

Enfin, la Duchesse de Cambridge se serait concoctée une petite playlist pour l'accouchement, une manière de se détendre et de ne pas trop stresser avant le grand événement. Si on a des doutes quant à la véracité de cette rumeur, c'est surtout à cause des chansons choisies : des titres de Bruno Mars, de Calvin Harris et du groupe islandais Of Monsters and Men.

Un bébé déjà très protégé... Les rumeurs ne s'arrêtent évidemment pas à l'accouchement, et certains pensent déjà à la vie du bébé, une fois né. Pour certains, l'essentiel sera de vérifier qu'il est en bonne santé, car selon certaines rumeurs, la Duchesse a très peur des maladies génétiques rares, pas ou mal détectables pendant la grossesse. Une peur qui lui serait venue lors de sa visite dans l'établissement Naomi House, un établissement où séjournent les enfants souffrant de maladies rares graves. une peur qu'ont sûrement toutes les futures mamans...

Mais d'autres vont plus loin et affirment que le bébé pourrait être en danger. Pour Ken Wharfe, ancien garde du corps, le fait que Kate ait envie d'aller chez ses parents après la grossesse (plutôt qu'à Buckingham) multiplie les risques d'enlèvement. Kate Middleton engagera-t-elle un sosie comme l'avait fait Katie Holmes pour Suri ?

En bref, ce ne sont pas les rumeurs qui manquent, et on espère vivement que Kate Middleton offrira une interview vérité dans quelques mois, pour raconter les vrais détails de sa grossesse. Une interview impensable pour quelqu'un de la famille royale, mais Kate incarnant la modernité, on ne sait jamais !

À ne pas rater