Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte, le prince Harry revele le sexe du bebe : c'est un garcon !

"C'est un garçon !" Voilà ce qu'on pourrait finalement crier dans la capitale anglaise pendant le mois de juillet, après l'accouchement de Kate Middleton. Selon certaines sources, c'est le prince Harry qui aurait vendu la mèche, répétant à tout son entourage qu'il aura bientôt un beau neveu. Alors faut-il oublier la gaffe qu'avait faite la Duchesse de Cambridge pendant une sortie officielle, avouant à demi-mots qu'elle attendait une petite fille ? Le mystère reste entier !

On était persuadé que la Duchesse de Cambridge attendait une fille. Il faut dire qu'il y a quelques semaines, elle avait laissé échappé une syllabe révélatrice lors d'une sortie officielle : "Je la donnerai à ma f...." Voulait-elle dire fille ? Très vite, c'est ce que les médias se sont accordés à dire. Mais voilà, le prince Harry raconte un autre son de cloche.

Selon des proches de la famille, il serait tellement excité de devenir bientôt tonton, qu'il en parlerait à tous ses amis, affirmant que le couple royal attend un petit garçon. Une autre source aurait confirmé l'information à Sunday People, expliquant : "Les amis proches et la famille savent déjà tous que c'est un garçon et ils sont occupés à acheter des cadeaux pour un garçon. Il y aura vraiment beaucoup de bleu chez eux."

Alors qui faut-il croire ? Est-ce une façon de brouiller les pistes ? Selon certains journalistes, Kate attendrait effectivement un garçon, car la première robe de grossesse qu'elle a choisi de porter était bleue... Un premier indice ? Selon d'autres, c'est surtout la forme de ce ventre qui indique qu'elle attend un garçon : elle n'a grossi que du ventre, tandis que selon la croyance populaire, on grossit aussi des fesses quand on attend une fille (Kim Kardashian, on parle de toi...)

Rendez-vous en juillet pour connaître le fin mot de l'histoire !

À ne pas rater