Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : La folie des produits derives s'emparent des Anglais !

Impossible d'oublier tout le ramdam autour du mariage de Kate et William. Entre concours de sosies et goodies en tout genre, il y en a eu pour tous les goûts ! Alors imaginez un peu ce qu'il se trame pour le bébé royal. Autant vous le dire tout de suite, ça commence très fort ! Alors, si vous souhaitez faire vos meilleurs voeux au couple royal, sachez qu'un site est en ligne spécialement pour l'occasion. Mais ce n'est pas tout...

Pour commencer, si vous tenez au plus haut point à envoyer un message à Kate et William (qu'ils ne verront probablement jamais, il ne faut pas rêver) vous pouvez vous lâcher ici. Vous pouvez ainsi en profiter pour leur demander si c'est bien des jumeaux ou si les médias vont trop loin dans les spéculations.

Si vous préférez vous réveiller tous les matins en pensant ô combien c'est incroyable de bientôt accueillir un bébé royal, on a une solution. Achetez les tasses " A royal baby in 2013". Impossible d'oublier l'heureux évènement au moins.

On se demande tout de même : a quand les statuettes à l'effigie de la Duchesse enceinte ? Ou une tasse avec le portrait robot du futur bébé ? Après tout avec les anglais, tout est possible. Surtout avec une telle nouvelle, qui a même fait réagir les célébrités sur Twitter.

Ce qui est certain, c'est qu'on a tout aussi hâte de découvrir les goodies autour du bébé royal que de découvrir les looks de Kate Middleton enceinte. Va-t-elle rester fidèle à Alexander McQueen ? Va-t-elle privilégier une nouvelle griffe ? On se le demande bien.

En tout cas pour le moment, impossible de croiser le minois de la jolie brunette, qui reste cachée à l'hopital. Seul son prince, sa soeur Pippa et sa mère se sont déplacés pour lui rendre visite en toute discrétion. Même si Buckingham a confirmé la rumeur sur la grossesse de Kate Middleton, on ne doute pas qu'ils vont tout faire pour que ça reste le plus discret possible. Allons nous rapidement savoir si la belle attend des jumeaux ? Le sexe du bébé ? Rien n'est certain.

À ne pas rater