Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : Kim Kardashian, Khloe, les stars reagissent sur Twitter

Une nouvelle a retenu le souffle du monde entier : Kate Middleton est enceinte de son premier enfant, enfin ! Comme quoi la colocataire de la Duchesse de Campbridge avait bel et bien vendu la mèche dernièrement. Les regards du monde entier vont donc zieuter le futur ventre rond de la divine anglaise... Même les célébrités ont commenté sur Twitter la nouvelle, de Kim Kardashian en passant par Brooklyn Decker.

Tout le clan Kardashian a relayé l'heureux évènement sur Twitter. Khloe en premier : "Félicitation au Duc et à la Duchesse de Campbridge ! Un bébé royal ! Trop mignon !". Une nouvelle que notre amie Kim s'est empressée de commenter : "Oooh c'est adorable !". Même la demi-soeur, Kylie Jenner a écrit "Trop excitée à l'idée d'un bébé dans la famille royale !".

Le journaliste Pier Morgan lui a préféré faire preuve d'humour : "Félicitation à tous les éditeurs de tabloïds, qui ont découvert cette nouvelle il y a déjà 11 mois ! " suivi d'un "Les rumeurs disent que Kate & William veulent appeler leur enfant Piers. Je suis flatté. #royalbaby".

Ivanka Trump de son côté préfère une annonce plus simple "Un bébé est en route pour William et Kate, c'est adorable !" tandis que notre ami Zach Braff affirme toujours avec humour : "UK, félicitation pour votre bébé royal. Je pense que j'ai vu quelques photos du jour de la conception..." On a presque envie de le croire.

Brooklyn Decker de son côté fait déjà des amis au futur bébé : "J'espere que le bébé royal et Blue Ivy deviendront meilleurs amis". Enfin Cheryl Cole semble prendre la nouvelle très à coeur : "AAAAW ! DUCHESSE KATE !!! Je ne plaisante pas je suis vraiment très heureuse !"

Les fans d'Harry Potter quant à eux ont tous adoré la blague du (faux) compte de Lord Voldemort : "Si William est 100% Prince et Kate pas du tout... Le bébé sera donc un Prince de sang mêlé ?"Et oui, on adore la petite boutade que seul les fanatiques de la saga ont pu comprendre.

Une chose est certaine, tout le monde se réjouit de cette bonne nouvelle de fin d'année !

À ne pas rater