Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte, feminine et sauvage pour sa derniere sortie officielle

Kate Middleton a été aperçue très en beauté pour l'inauguration du "Royal Princess", un bateau de croisière, à Southampton en Angleterre, le 13 juin 2013. Comme à son habitude la Duchesse de Cambridge était très élégante et féminine. Après nous l'avoir joué baby bump jaune citron, maintenant la princesse ose l'imprimé sauvage, un coup d'audace qui ne passe pas inaperçu.

La grossesse touche bientôt à sa fin pour Kate Middleton ! Après s'être montrée très enceinte pour son avant-dernière sortie officielle, elle laisse deviner son baby bump plus que rebondi à ce stade pour cette ultime sortie avant la date d'accouchement présumé. La Duchesse de Cambridge a ainsi marché sur les pas de Lady Diana, la mère de son mari, qui avait baptisé une première version de ce navire et il faut dire qu'elle lui a fait honneur. Parée d'un manteau large et élégant Hobbs, on adore voir que Kate ose un imprimé aussi difficile que le léopard. Et le défi est relevé ! La Duchesse a su dompter les tâches noires et blanches, la forme ample et droite du manteau l'a mise très en valeur.

Pour ne pas trop en faire, elle assortie à la robe des escarpins noirs sobres qui rehaussent sa silhouette et lui donne un joli port. Comme d'habitude, Kate est impeccable, se tenant droite même quand elle est assise. On admire sa parfaite éducation ! Arborant une pochette blanche Alexander McQueen qui rappelle l'une des teintes de son manteau, elle rappelle astucieusement le noir avec son chapeau Sylvia Fletcher pour Lock and Company. Un chapeau comme seule sait les porter Kate, légèrement incliné sur l'avant de la tête et ça lui va à ravir. Elle choisit d'accrocher quelques mèches de cheveux en arrière et de laisser le reste lâché, très simplement. On aime le détail des boucles en nacre délicates signées Annoushka.

Côté maquillage, elle n'en fait jamais trop et reste très naturelle, c'est sûrement ça qui fait qu'elle est l'icône beauté préférée des anglais. Coup de blush et paupières sombres semblent être ses atouts beauté.

Si on regrette d'avance de ne plus la voir nous impressionner avec ses tenues, on pourra admirer ses looks de grossesse à petits prix. On souhaite à Kate Middleton un très bon dernier mois de grossesse, la prochaine fois que nous la verrons ce sera sans doute avec le "royal baby" !

H.F-G

À ne pas rater