Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte fait crasher un site internet

Il y a quelques jours, Kate Middleton a fait crasher le site d'une marque de vêtements après que les anglaises se soient ruées sur internet pour espérer mettre la main sur une des robes shoppée récemment par la Duchesse de Cambridge. Comme quoi la grossesse de l'épouse du Prince William peut avoir des conséquences que l'on n'imaginait même pas.

Quelques jours avant de se rendre en Suisse à l'occasion du mariage d'un couple d'amis, Kate Middleton avait profité d'un peu de temps libre pour se livrer à une séance shopping dans l'une des boutiques les plus fréquentées de Londres, Topshop. Les femmes présentes à ce moment là dans le magasin d'Oxford Street ne se sont pas privées pour suivre pas à pas la Duchesse désireuses de découvrir ce qui pourrait bien faire craquer la tête couronnée. Ce jour-là, la jeune femme jette son dévolu sur une petite robe d'été au décolleté croisé issue de la collection Printemps-Été 2013 de la marque Lovestruck coûtant 42 euros seulement !

A ce prix là, pourquoi se priver d'être habillée comme une tête couronnée ? D'autant plus que la robe n'est pas un vêtement de maternité mais est juste dotée d'une taille empire marquée d'un élastique pour plus de confort. Du coup, il n'est pas nécessaire d'être enceinte pour la porter. C'est sans doute ce que qui a décidé les 60 000 femmes à se précipité sur le shop online de la marque pour acheter la même pièce que Kate. Avec une robe Deidre vendue par minutes jusqu'à épuisement des stock, le site s'est logiquement mis à "buger" ! Un bug temporaire mais un véritable coup de pub pour la marque qui a vu ses ventes augmenter de 500 %.

Un récent sondage a beau avoir montré que les anglaises préfèrent les styles de Blake Lively et Rihanna à celui de Kate, la Middleton mania ne s'est toujours pas essoufflée. Au moment de ses fiançailles avec le Prince William, c'est sa robe Issa, devenue culte, qui avait attiré tous les regards et les ventes de la marque avaient également explosé. On ose à peine imaginer l'engouement qu'il y aura pour les vêtements de son enfant attendu pour juillet, s'il s'agit effectivement d'une petite fille.

À ne pas rater