Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : et voila la petite robe de grossesse !

La Duchesse de Cambridge, Kate Middleton , continue ses visites officielles. Après la visite d'une école primaire à Manchester avec une tenue pleine d'audace, c'est de nouveau pour la bonne cause que la princesse réapparaît. Elle a été invitée, le 24 avril 2013 à Londres, au profit de la Salle d'Art, une organisation caritative qui utilise le dessin et la peinture pour apprendre aux jeunes à reprendre confiance en eux. Pour l'occasion, la Duchesse portait une ravissante robe bleue et elle ne cesse d'impressionner par son style de maternité.

Kate Middleton nous montre qu'elle craque aussi pour la tendance pastel avec cette robe de grossesse Emilia Wickstead. Encore une fois, le Duchesse sait se sublimer avec cette couleur qui lui va bien au teint et surtout elle choisit un modèle qui la met en valeur. La robe avec sa coupe rétro et resserrée juste avant l'arrondi du ventre fait une très belle silhouette à la princesse. De face, on croirait même qu'elle n'est pas enceinte, cela vient sans doute de l'imprimé en relief. De profil, la robe offre le spectacle du ventre de plus en plus arrondi de Kate Middleton, mais très discrètement. La matière fluide et la longueur genoux complètent le look sage et travaillé de cette Cendrillon des temps modernes.

Pour parfaire son look chic et rétro, Kate Middleton enfile des escarpins gris en daim Rupert Sanderson, modèle Malone. Le gris doux s'associe parfaitement avec le bleu de la robe.

La Duchesse est coiffée très simplement, les mèches de devant impeccablement ramenées en arrière et laissant ses boucles tomber sur ses épaules. Kate Middleton est toujours aussi naturelle et expressive face aux gens qui la reçoivent et qui sont là pour l'acclamer.

Alors qu'on sait qu'elle a été détrônée par Cheryl Cole dans le coeur des Anglais, on ne doute pas que Kate va retrouver son rang. Et il faut bien le dire, on a hâte de voir son prochain look de future maman !

H.F-G

À ne pas rater