Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte et en bikini : le scandale des photos volees

Dur dur d'être une princesse anglaise, surtout en pleine grossesse ! Kate Middleton aurait été prise en photos lors de ses vacances paradisiaques sur l'île Moustique, alors qu'elle était en bikini et dévoilait donc son ventre de femme enceinte. C'est le magazine italien Chi qui dévoile mercredi les photos volées, sans craindre, semble-t-il, la colère de la famille royale...

Cet été, les photos topless de Kate Middleton avaient fait la une de plusieurs magazines people, avec comme conséquence la colère de Buckingham. On y voyait la Duchesse de Cambridge seins nus, en train de prendre le soleil sur un balcon privé en Provence. Des photos intimes qui avaient valu de nombreux procès et une terrible censure.

Mais le magazine Chi (du groupe de presse Berlusconi) ne semble pas très inquiet des représailles. Mercredi, ils font encore plus fort et publient en Une de leur hebdomadaire des photos de Kate Middleton enceinte. Alors que le monde entier cherche à voir le baby bump de la Duchesse, le magazine profite de ses vacances en bikini pour le dévoiler aux yeux de tous. Une intrusion dans leur vie privée que le couple ne laissera évidemment pas passer.

Déjà, le palais de Buckingham riposte et cherche à faire censurer les photos. Un porte-parole explique également que le couple est très déçu de cette invasion des paparazzis : "L'incident n'est pas sans rappeler les pires excès de la presse et des paparazzis pendant la vie de Diana, ce qui est d'autant plus troublant et énervant pour le duc et la duchesse."

On doute fort que le magazine Chi retire les photos compromettantes, qui assurent une hausse de ses ventes... On peut même imaginer qu'ils feront publier les clichés dans d'autres magazines du groupe Berlusconi. Après tout, ils savent qu'ils gagneront plus d'argent que ce que coûtera le procès.

Kate Middleton n'est donc pas à l'abri de nouvelles photos volées. Peut-être est-il temps qu'elle réfléchisse à faire des photos officielles de son ventre de femme enceinte, avant l'accouchement prévu en juillet ?

À ne pas rater