Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : enfin un heritier pour la famille royale !

Cette fois, c'est sûr : Kate Middleton est enceinte ! Le Duc et la Duchesse de Cambridge attendent un bébé et la nouvelle a même été confirmée par St James. Finies les rumeurs et les faux espoirs, les Anglais vont enfin pouvoir se réjouir, même si la grossesse de la Duchesse semble déjà difficile au bout de quelques semaines à peine.

La colocataire de Kate Middleton nous avait prévenus, la Duchesse devait annoncer sa grossesse en décembre. Coïncidence ou vraie info, c'est finalement ce lundi 3 décembre que la nouvelle a été confirmée, mais pas de gaieté de coeur. En effet, c'est suite à sa visite à l'hôpital à cause de sévères nausées matinales que le couple a pris la décision de tout révéler.

"Les Altesses Royales le Duc et la Duchesse de Cambridge sont heureux de vous annoncer que la Duchesse de Cambridge attend un bébé. La Reine, le Duc d'Edinburgh, le Prince de Galles, la Duchesse de Cornwall, le prince Harry et les membres des deux familles sont enchantés par la nouvelle. La Duchesse a été admise cet après-midi à l'hôpital King Edward VII dans le centre de Londres pour cause d'hyperémèse (nausées violentes). Comme la grossesse n'en est qu'au début, son Altesse Royale prévoit de rester quelques jours à l'hôpital et devra prendre une période de repos par la suite."

On se doute qu'après son séjour à l'hôpital, Kate Middleton sera dorlotée par le prince William et ses proches et annulera tous ses événements et ses déplacements professionnels, au moins jusqu'à ce que le stade des 3 mois soit passé. Ce bébé (une fille ou un garçon ? On sent que les rumeurs n'en finiront pas) et futur héritier deviendra vite la priorité de Buckingham Palace !

Alors, heureux(se) d'apprendre enfin la grossesse de la Duchesse de Cambridge ?

À ne pas rater