Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : enfin le baby bump !

Le moment que l'on attend depuis l'annonce de la grossesse de Kate Middleton est enfin arrivé. Après des mois, l'épouse du Prince William affiche enfin un joli baby bump à l'occasion d'une visite officielle à l'association Child Bereavement en Angleterre mardi 19 mars. La Duchesse nous prouve par la même occasion qu'elle peut faire rimer grossesse et sens du style impeccable.

Après une petite frayeur au début de sa maternité et un repos forcé, la Duchesse de Cambridge a repris le chemin des apparitions officielles. Après un défilé de la Saint Patrick où elle a frôlé la mauvaise chute, la jeune femme s'est rendue à Saunderton pour rencontrer les membres de l'association Child Bereavement en compagnie de son époux. Si son charisme et son port de tête altier en font une des plus belles anglaises, ce jour-là tous les regards se sont tournés sur son ventre. La jeune femme affiche en effet enfin un baby bump discret qu'elle ne cache plus et qu'elle met même en valeur côté tenue.

Exit les manteaux cintrés, la jeune femme opte pour un pardessus Goat dans le pur style Swinging London. Elle porte ensuite une petite robe chasuble noire au col claudine blanc, une pièce Tosphop qu'elle doit avoir shoppé lors de sa dernière virée dans la boutique d'Oxford Street de la marque à Londres. Modeuse mais respectant tout de même l'étiquette, la future maman complète sa tenue avec une paire de collants opaques et prend de la hauteur sur une paire d'escarpins charbon discrets. En guise de touche finale, une paire de gants et un pochette noeud, le tout parfaitement coordonné évidemment.

Le sourire aux lèvres, le brushing impeccable, Kate Middleton est sans conteste l'une des femmes enceintes les plus stylées du moment.

À ne pas rater