
Et si Kate Middleton était enceinte d'une petite fille ? C'est la dernière nouvelle qui circule actuellement sur le net. Depuis l'annonce de la grossesse d'une des femmes les plus influentes de la planète, il faut dire que les spéculations ne cessent de jaser. Alors que beaucoup l'imaginent attendre des jumeaux, sa meilleure amie Jessica Hay a décidé de parler aux journaux.
à lire aussi
En effet, la jeune femme va jusqu'à affirmer que Kate attend bel et bien une fille... et qu'elle souhaite l'appeler Diana. Un hommage à la princesse défunte, mais aussi l'un de ses prénoms favoris selon l'amie en question. Décidément, entre l'ex-colocataire qui vend la mèche pour la grossesse et la meilleure amie qui dévoile le sexe du futur bébé, Kate devrait songer à mieux s'entourer.
Et concernant la rumeur sur des jumeaux ? "Catherine adorerait avoir des jumeaux et un grand nombre de personne de son entourage à Londres affirment qu'elle attend bien des jumeaux. Si elle attend un garçon et une fille, ce serait un rêve devenu réalité pour William et Catherine". On saura bien assez tôt si la belle attend effectivement des jumeaux ou du moins le sexe de l'héritier royal.
Dans tous les cas, la Duchesse de Cambridge ne compte pas sortir d'ici la fin de l'année pour des apparitions publiques. Ré-hospitalisée, la jeune femme est victime de nausées très violentes. Elle a donc été dans l'obligation d'annuler tous ses rendez-vous important, dont le Charity Ball ou encore le British Military Tournament qui a lieu dimanche prochain. Sous la surveillance du gynécologue personnel de Buckingham Palace, on peut être certain qu'elle est entre de bonnes mains.
Alors, pour ceux qui sont impatients de découvrir en images le ventre rond de la divine brunette, il va falloir attendre encore un peu. Enceinte de 3 mois et cachée dans sa chambre jusqu'à la fin de l'année, on ne va pas pouvoir la croiser tout de suite. Le Prince William a lui aussi décidé d'annuler ses rendez-vous important afin de surveiller sa belle et rester à ses côtés.
Un fin d'année féerique (malgré les nausées) pour la famille royale.
- Victoria Beckham
- Kristen Stewart
- Heidi Klum
- Letizia Ortiz
- Miranda Kerr
- Cara Delevingne
- Michelle Obama
- Alessandra Ambrosio
- Princesse Charlene de Monaco
- Kirsten Dunst
- Pippa Middleton
- Robert Pattinson
- Charlotte Casiraghi
- Rosie Huntington-Whiteley
- Naomi Campbell
- David Beckham
- Doutzen Kroes
- Fearne Cotton
- Poppy Delevingne
- Adriana Lima
- Inès de la Fressange
- Noémie Lenoir
- Vivienne Westwood
- Alexander McQueen