Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, en famille

Comme tous les ans, la famille royale Britannique a pris part à la cérémonie de l'Ordre de la Jarretière. Sauf que cette année, une petite nouvelle officiait parmi les membres : Kate Middleton.

La duchesse de Cambridge, récemment mariée au prince William, a tenu compagnie à Camilla Bowles-Parker pendant que son cher et tendre paradait devant la foule avec sa célèbre grand-mère et son père.

Si le Prince se devait de porter l'uniforme traditionnel, coiffé d'un chapeau digne d'un plumeau, il n'en était heureusement pas de même pour Catherine. Pour cette sortie officielle, la jeune femme a fait preuve d'élégance en portant une robe et un manteau blanc cassé, signés Katherine Hooker. Les extrémités des pièces sont rebrodées de perles, ce qui apporte une touche de fantaisie à cette tenue conventionnelle.

Côté accessoires, Kate ne prend pas de risques : un bibi posé en biais orne ses cheveux, tandis que son annulaire gauche est toujours habillé de l'indémodable bague de fiançailles qui appartenait à Diana.

 

Sarah Drenca

 

À ne pas rater