Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton ecourte son conge maternite pour la bonne cause

Kate Middleton fera sa rentrée comme tout le monde. Trois mois après son départ en congé maternité, la Duchesse de Cambridge reprendra ses fonctions officielles en septembre aux côtés de son mari le Prince William lors du gala de charité Tusk Conservation Awards. Il s'agira de sa première apparition publique depuis la courte présentation du Prince George au monde le 23 juillet dernier.

Même si elle sera techniquement toujours en congé maternité, la Duchesse de Cambridge fera son grand retour sous le feu des projecteurs le 12 septembre. Selon le Daily Mail, la mère de l'héritier au trône d'Angleterre apparaîtra aux bras de son époux, le Prince William lors des Tusk Conservation Awards, un gala de charité au cours duquel il remettra d'ailleurs une récompense, The Prince William Award for Conservation in Africa.

Organisé par la Tusk Trust, l'évènement sera la première apparition de Kate Middleton depuis sa sortie de l'hôpital. Bien connue en Angleterre, la Tusk Trust est une organisation caritative qui finance des projets communautaires un peu partout en Afrique dont le père du Prince George est l'un des parrains. Très investis, le Prince William s'est rendu plusieurs fois sur place pour suivre l'avancée des travaux. C'est d'ailleurs pour cette raison que la Duchesse a accepté de quitter le Berkshire, où elle a trouvé refuge depuis son accouchement, pour se rendre à la soirée. Selon le Daily Mail, c'est la mère de Kate, Carole Middleton, qui devrait jouer les babysitter ce soir-là.

Lors de sa dernière apparition, Kate avait surpris tout le monde en apparaissant plus resplendissante que jamais aux côtés de son époux quelques heures seulement après son accouchement. Désormais la question qui nous brûle les lèvres est : Que va-t-elle donc porter lors du gala ? Privée de robes Issa, la jeune femme portera-t-elle de nouveau son choix chez Jenny Packham comme lors de la présentation du Prince George, ou trouvera-t-elle son bonheur chez l'une de ses autres maisons fétiches, Alexander McQueen et Temperley London ? Réponse en septembre prochain.

À ne pas rater