Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : Bruno Mars dans sa chambre d'accouchement

Depuis quelques jours, les rumeurs les plus folles courent autour de l'accouchement de Kate Middleton. Parmi elles, celle selon laquelle la Duchesse de Cambridge aurait prévu une playlist pour donner naissance à son accouchement. Une source, anonyme bien évidemment aurait ainsi confié à OK Magazine que la jeune femme, stressée à l'approche du jour j aurait décidé de calmer ses nerfs en musique avec notamment Bruno Mars. Pour s'occuper avant la venue au monde du "Royal Baby", Puretrend a imaginée la playlist idéale pour Kate.

Selon les indiscrétions d'un soit-disant proche de Kate, la Duchesse, privée de sortie pour congés maternité, aurait préparé sa playlist pour son accouchement. La jeune femme, qui s'est toujours montrée très moderne dans son mode de vie semble être une trentenaire comme les autres puisque son mp3 sera plein de morceaux de Bruno Mars, Calvin Harris, le boyfriend de Rita Ora, et Of Monsters and Men. On murmure également que l'artiste Ellie Goulding figurerait dans cette hypothétique playlist. Une rumeur crédible puisque la Duchesse et le Prince William avaient invité la chanteuse à se produire lors de leur mariage en avril 2011. Autre artiste pouvant potentiellement "animer" cette naissance, Paul Mealor qui aurait composé une berceuse pour le royal enfant dont on ne connait d'ailleurs toujours pas le sexe.

Connaissant les goûts de Kate Middleton, on imagine bien aussi le morceau I like the way you move de Body Rockers, visiblement l'un des morceaux favoris des futurs parents. Si la jeune femme aime Bruno Mars, on l'imagine bien aussi se laisser aller à écouter le ô combien à propos Isn't She Lovely de Stevie Wonder suivi de Empire State of Mind. Le couple aurait en effet pensait faire venir Jay Z et Beyoncé pour leur mariage. Impossible ensuite d'échapper au maestro de la musique anglaise, Elton John. Non, on n'imagine pas la jeune femme donner naissance sur Candle in the wind, bien trop glauque. En revanche on dit oui à Circle of Life soit Le cercle de la vie, éternellement associé à la naissance de Simba dans le "Roi Lion", de circonstances non ?

La playlist de Kate Middleton :

Bruno Mars - Treasure
Ellie Goulding - Explosions
Calvin Harris - Sweet Nothing ft. Florence Welch
Paul Mealor - Sleep On
Body Rockers - I Like The Way You Move
Of Monsters and Men - Little Talks
Stevie Wonder - Isn't She Lovely
Jay-Z - Empire State of Mind
Ellie Goulding - Your Song
Elton John - Circle of life

À ne pas rater