Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton bientot maman : sa fille s'appellera...

C'est sans doute la question à un million de livres. Alors que la date de l'accouchement de Kate Middleton approche à grand pas, le monde entier s'interroge à la fois sur le sexe du premier né du couple royal et sur son prénom. L'Angleterre est tout simplement en ébullition et les magazines comme les Anglais se lancent dans des pronostics incroyables autour de ce divin enfant. Selon la théorie la plus populaire, le bébé royal sera une fille et s'appellera Alexandra.

Comme ce fut le cas en avril 2011 avec le mariage royal, toute l'Angleterre ne se passionne que pour une seule chose, la naissance du premier enfant du Duc et de la Duchesse de Cambridge, Kate et William. Depuis l'annonce de sa grossesse en décembre dernier à aujourd'hui, quelques semaines seulement avant le jour j présumé, le futur enfant passionne les sujets d'Elizabeth II. Joueurs, il semblerait que de nombreux anglais aient même décidé de se lancer dans des paris, du sexe du bébé, à son prénom ou même son poids. Selon des pronostics très sérieux, la jeune Duchesse devrait accoucher d'une fille, contrairement aux indiscrétions du Prince Harry il y a quelques mois.

Si on imagine que Kate et William ont déjà choisi le nom de leur petite progéniture, les anglais ont aussi leurs suggestions. Selon eux, l'enfant s'appellera Alexandra. Selon Hello!, l'agence de paris Ladbrokes affirme que la tendance sur ce prénom "est sortie de nul part" et qu'il pourrait donc s'agir d'une fuite venant du palais. Au cas où, les parieurs ont également misé sur Charlotte, deuxième prénom de Pippa, Elizabeth comme la reine, Diana comme la mère de William ou bien encore Eleanor. Et comme on est jamais trop prudent, ils ont aussi choisi un nom pour un garçon, George.

Pour ce qui est de la date, on leur déconseillera de miser trop gros. Annoncée le 13 juillet par le Palais, la naissance du bébé pourrait avoir lieu 10 jours avant, Kate Middleton ayant possiblement menti sur la date exacte pour brouiller les pistes. Aller plus que quelques semaines pour avoir enfin la réponses à toutes nos questions ! Ou quelques jours...

À ne pas rater