Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : attention bebe a bord !

Même enceinte, pas question de rester sur la touche pour Kate Middleton. La jeune femme a accompagné la Reine d'Angleterre et le Duc d'Edimbourg à Londres pour le 150ème anniversaire du métro, le Tube dans la langue de Shakespeare. Pas de bain de foule en revanche pour la jeune femme qui voyage en toute sécurité et avec un badge "Bébé à bord".

Après avoir affiché son baby bump lors d'une rencontre avec l'association Child Bereavement mardi, Kate Middleton continue de tenir son rôle de Duchesse de Cambridge et d'épouse de futur roi en accompagnant Elizabeth II, parfaitement rétablie, lors de ses déplacements officiels. Mercredi, la jeune femme s'est rendu avec la reine et son époux, le Duc d'Edimbourg à la station de Baker Street. Pas de séance shopping au programme mais un petit tour dans les souterrains de l'Underground à l'occasion des 150 ans du métro. Il y a fort à parier que jamais le fameux Tube n'avait vu passagère si élégante.

Bibi-béret Whiteley Neat sur sa crinière chocolat, la jeune femme enfile un manteau bleu canard By Malene Birger avec des liserés charbon brillant. C'est d'ailleurs sur cette finition que la Duchesse base son accessoirisation. Elle prend donc de la hauteur sur une paire d'escarpins qu'elle ne quitte plus ses derniers temps, puis apporte la touche finale à son look avec une pochette charbon agrémentée d'un noeud.

Le petit plus de la tenue, le badge "Baby on Board" (Bébé à bord) que la future maman s'empresse d'épingler sur son manteau.

La Duchesse s'offre pour l'instant une grossesse chic et choc, espérons qu'elle continue sur sa lancée jusqu'à la date annoncée de son accouchement, juillet prochain.

À ne pas rater