Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leur incroyable Saint-Valentin

Un bon petit dîner en amoureux, une nuit dans un hôtel 3 étoiles ou encore un simple bouquet de roses, voilà comment se profile la Saint-Valentin pour la plupart d'entre vous.

Chez les stars, ce n'est certainement pas la même histoire.

En 2008, Liam Gallagher du groupe Oasis choisit cette date pour épouser sa compagne. Le même jour, Keith Urban, le compagnon de Nicole Kidman, lui dédie une chanson sur scène. En 2010, Jim Carrey loue un avion pour écrire "J <3 J" (=J'aime Jenny) au dessus de la maison de sa compagne, Jenny McCarthy.

Bref, les stars ne font pas les choses à moitié. Et à quelques jours de la fête des amoureux, Puretrend a imaginé la Saint-Valentin des couples stars de 2012.

- Angelina Jolie et Brad Pitt

Après des mois et des mois de rumeurs, les Brangelina se marient dans un pays du tiers-monde. Une cérémonie simple et sans fioritures qu'ils partageront avec leur famille nombreuse. Quelques photos volées du mariage dévoileront la robe saharienne portée par Angelina Jolie et le costume sable de son homme. Une Saint-Valentin banale en somme.

- Jean Dujardin et Alexandra Lamy

Soirée studieuse pour la star de "The Artist" et sa compagne. Le couple passera son 14 février reclu dans un hôtel de Los Angeles (leur nouvelle maison depuis un mois). Alexandra Lamy aidera gentiment Jean Dujardin à réviser le discours de remerciement pour les Oscars. En anglais, s'il vous plaît.

- Jennifer Aniston et Justin Theroux

Jennifer Aniston compte bien profiter de cette Saint-Valentin avec son nouvel amoureux. Fini les soirées filles avec Courteney Cox comme l'an dernier, en 2012 la star veut du romantisme. Et Justin Theroux va lui prouver son amour. Dans leur nouvelle résidence californienne, le jeune acteur va remplir leur salon de bougies XXL et couvrir leur lit de roses. Le bouquet final ? Une belle déclaration : "Oui, je veux un enfant avec toi".

- Kate Middleton et le prince William

Le prince ayant des obligations militaires à l'étranger, Kate Middleton se retrouve seule pour fêter le jour des amoureux. Solidarité oblige, sa soeur Pippa la rejoindra pour une soirée sans limites dans le palais royal organisée par le prince Harry. Au programme : soirée déguisée spécial Saint-Valentin.

- Victoria et David Beckham

Business is business. Et pour la Saint-Valentin, le couple ne fera pas d'exception. Alors que Victoria Beckham présente sa nouvelle collection lors de la Fashion Week de New-York, David Beckham fait la promotion de sa ligne de sous-vêtements chez H&M. Entre deux avions, le couple se retrouvera pour un bisou et un dîner. Plus chic que romantique.

- Beyoncé et Jay-Z

Tendance pouponnage. Pour la Saint-Valentin, le couple livre à la presse la première photo de son bébé, Blue Ivy Carter. La petite famille ainsi réunie passera la soirée devant d'énormes bols de soupe et des dessins animés.

- Katie Holmes et Tom Cruise

Alors que Suri passe la journée dans un centre commercial avec l'une de ses multiples nounous, ses parents ont décidé de penser à eux pour la Saint-Valentin. Tom Cruise demande de l'aide à ses plus proches amis scientologues pour organiser une suprise pour Katie Holmes. Dans l'église, l'acteur interprète une chanson d'amour à sa dulcinée sous une pluie de roses...

Attention, ceci n'est que de la pure fiction (ou presque).


Les photos des couples-stars plus amoureux que jamais sont sur Puretrend.

À ne pas rater