Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton a accouche : c'est un garcon !

Kate Middleton a accouché ! La Duchesse de Cambridge et le Prince William sont depuis aujourd'hui les heureux parents d'un petit garçon. Le premier né du couple a vu le jour dans l'aîle Lindo de l'hôpital St Mary tout comme son père William en 1982. C'est donc la fin d'un suspense qui dure depuis l'annonce de la grossesse de la jeune femme en décembre dernier et surtout la fin de nombreux paris pour les anglais.

Il s'agissait sans doute de l'un des bébés les plus attendus de 2013, si ce n'est LE plus attendu. Comme on nous l'avait annoncé, et contrairement à la rumeur selon laquelle Kate avait menti sur la date de son accouchement, le Royal Baby a bien vu le jour à la mi-juillet. Pourtant si l'on connait désormais le "quand" de cette naissance, des questions sont toujours en suspens notamment concernant le prénom, la grande inconnue de cette équation. Celui ci n'a en effet pas encore été dévoilé.

Comme pour William et Harry à leur époque, il semblerait qu'il nous faille encore attendre un peu avant de connaitre le nom de ce divin enfant. La Princesse Diana avait mis une semaine à dévoiler le nom de ses enfants. La Reine Elizabeth II avait quant à elle attendu un mois avant de dévoiler le nom de Charles. Il faut donc s'armer de patience avant de pouvoir mettre un nom sur notre bristol de félicitations.

Le mystère demeure donc sur le prénom du nouveau né mais cela n'a en rien freiné l'enthousiasme des Anglais qui sont venus en nombre devant l'hôpital St Mary pour féliciter les heureux parents. Kate et William prendont-ils la pose sur le perron de l'hôpital pour satisfaire la curiosité de leurs sujets (et des photographes) comme Diana et Charles à leur époque ?

À la sortie de l'hôpital, si les informations distillées dans la presse depuis quelques mois d'avèrent vraies, Kate, William et leur royal babin devraient trouver refuge chez Carole et Michael Middleton à Bucklebury dans le Bershire.

À ne pas rater