Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : 1ere video officielle d'une princesse au service des enfants malades

Kate Middleton a tout pour plaire, elle est belle et gracieuse, elle porte des tenues de goût, des coiffures dont on peut s'inspirer, des visites officielles brillantes. Et voilà qu'elle renforce son image de femme engagée en faisant une vidéo en faveur des enfants handicapés dans le cadre de la semaine des Children's Hospice en Angleterre, du 26 au 3 mai.

Plus particulièrement, elle apporte son soutien à la cause Together for Short Lives. Loin de la magie d'Harry Potter, la Duchesse de Cambridge apparait grave, sérieuse, il faut dire que la cause l'est. C'est la dure réalité que nous fait ressentir la princesse et à juste titre. On sent Kate Middleton investie dans son rôle de porte parole, elle est là pour sensibiliser et mener à bien cet appel aux dons.

Tourné dans les bureaux de Clarence House, la princesse est sagement assise face caméra, toujours impeccablement vêtue et coiffée, comme elle a su nous le montrer depuis le début de sa grossesse avec audace et son baby-bump bien assumé. Kate Middleton qui approche des 6 mois de grossesse montre des joues rouges sûrement dû à l'émotion et un ton ferme. Pour sûr qu'entre les hormones et l'arrivée prochaine de son bébé, ne peuvent que la sensibiliser à cette cause.

"La semaine Children's Hospice est le moment idéal pour apprécier, applaudir et encourager le travail exemplaire de ces centres et des personnes qui procurent des soins palliatifs à ces enfants et leurs familles. Ces centres offrent une bouée de sauvetage à des familles dans une période de chagrin inconcevable. Leur soutien est vital. Pour continuer ce travail formidable, ils ont besoin de notre aide." peut-on entendre de la part de la Duchesse de Cambridge d'un ton solennel et plus que jamais engagée dans ce combat.

De notre côté, on ne peut qu'applaudir tant de classe et de maintien face à chaque situation et évènement. Kate Middleton n'a semble t-il pas fini de nous impressionner !

Découvrez la première vidéo officielle de Kate Middleton en faveur des Children's Hospice sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater