Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson, étincelante au Festival de Venise pour presenter The Reluctant Fundamentalist

Discrète sur tapis rouge ces derniers temps, l'actrice Kate Hudson est bien décidée à faire son grand retour, et avec panache ! La jeune mère de famille retrouvera bientôt le petit écran dans la série "Glee", dans laquelle elle joue une professeur de danse, mais en attendant, elle fait la promotion de son film "The Reluctant Fundamentalist" au Festival de Venise. Et en une seule apparition, la jolie blonde a conquis l'assemblée dans une robe seconde peau strassée...

Les paillettes subliment tout particulièrement Kate Hudson, qui l'avait déjà prouvé lors du dîner à la Maison Blanche. Elle le montre encore aujourd'hui, en optant pour une robe Atelier Versace, une marque qu'elle affectionne particulièrement. La robe de la collection Automne-Hiver 2012/2013 est entièrement brodée de cristaux Swarovski et révèle discrètement la peau de l'actrice grâce à un habile jeu de découpes.

Difficile d'ajouter pochette et bijoux sans en faire trop, la facture de la robe étant déjà très forte. Et pourtant Kate Hudson réussit cet exercice mode avec une pochette Eddie Parker et des bijoux Fabergé.

Pour compléter sa tenue, elle mise sur des escarpins Versace et un maquillage très discret, destiné à mettre en valeur ses yeux. Avec son chignon flou, l'actrice dégage son visage, rayonnant et rieur.

A force, on ne sait plus si c'est la robe qui sublime l'actrice, ou si l'actrice met en valeur la robe délicate... Voilà un joli succès pour Kate Hudson, à classer dans ses meilleurs looks !

À ne pas rater