Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Hudson, Alexa Chung, Gwyneth Paltrow : les tops de la semaine

Que d'inspiration chez les stars cette semaine ! Avec l'arrivée du soleil et des couleurs printanières, les it-girls sont prises d'une frénésie mode bienvenue... Petites robes et pantalons colorés sortent des placards. On ne sait plus où donner de la tête entre Kate Hudson et ses escarpins flashy, Alexa Chung en délicate robe Chanel et Gwyneth Paltrow qui se la joue sans culotte, et avec brio !

Notre coup de coeur de la semaine, c'est la jolie Kate Hudson, qui nous prouve qu'on peut en mettre plein la vue avec peu de pièces ! En sortant de l'émission "Late Show with David Letterman", elle se contente d'une robe noire bi-matière Barbara Bui, qu'elle souligne d'une paire d'escarpins fuchsia Giuseppe Zanotti. Une tenue simple, mais terriblement sexy !

Alexa Chung préfère s'en tenir à des looks plus sages, même si elle mise sur une robe courte blanche Chanel pour le dîner lors du Tribeca Film Festival... L'icône mode sait ce qui lui va et en joue... Avec le printemps, on n'hésite pas à copier son look !

Enfin, c'est Gwyneth Paltrow qui ferme le podium grâce à son audace lors de l'avant-première d'"Iron Man 3" à Los Angeles. Parfaitement moulée dans une robe Antonio Berardi transparente sur les côtés, l'actrice joue la provocation en montrant qu'elle ne porte pas de culottes ! En même temps, ce n'est pas une première sur les tapis rouges. Les stars ne sont pas fans des marques de sous-vêtements sous leurs tenues moulantes...

Autres robes, autres tendances, Olivia Palermo mise sur les broderies lors du Festival du Film de Tribeca, tandis que Katy Perry ne semble pas se lasser du bleu avec sa robe en dentelle pour le photocall spécial "Les Schtroumpfs 2". Mais évidemment, les jeans ont encore la part belle ! Eva Longoria mise sur le bleu électrique pour sortir du lot et de l'hiver maussade, tandis que Kate Moss reste fidèle à son jean skinny Superfine London, son indispensable mode.

Les plus intrépides copieront Selena Gomez, qui avait misé sur un ensemble Peter Pilotto lors de sa visite à l'émission "Good Morning America".

Découvrez en images et sur Puretrend les tops de la semaine !

À ne pas rater