Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Bosworth, tout est dans le detail

Kate Bosworth faisait partie hier des petites privilégiées qui ont eu la chance d'être invitée au Intimate Dinner de Chanel organisé dans la boutique de Robertson Boulevard à Los Angeles.

Sans surprise, la jeune femme mise sur un total look noir pioché chez Chanel. Une facilité certes, mais qui s'avère payante et qui prouve que l'actrice a également le sens du détail. Elle prend la pose dans une jupe en tweed courte qui dévoile ses fines jambes. La jeune femme sait qu'entre dévoiler ses gambettes et son décolleté il faut choisir, et associe donc cette pièce à une blouse sobre mais pimentée de détails argentés au niveau des boutons et des poignets.

Très inspirée, la jeune femme n'hésite pas à casser son look plutôt chic en se juchant sur une paire de bottines compensées plus rock'n'roll, agrémentées de chaînes. Touche finale, une pochette piochée parmi la collection Automne-Hiver 2011/2012 recouverte de sequins pour un petit plus glitter !

Le make-up épuré et les cheveux domptés en un chignon boule ultra-tendance, Kate Bosworth signe une apparition orchestrée d'une main de maître.

À ne pas rater