Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Bosworth, muse électrique des Proenza Schouler

Pour cette 27ème édition de la soirée Night of Stars, le red carpet se trouvait assailli de belles, toutes vêtues par les créateurs les plus en vogue du moment. Jennifer Connelly, Leighton Meester ou encore Kate Bosworth, toutes revendiquaient leurs affinités mode. Kate prenait, quant à elle, parti pour les Proenza Schouler, jouant les muses aux côtés de Jack McCollough et Lazaro Hernandez.

Avec leur collection Printemps/Eté 2011, les Proenza Schouler semblent bien avoir été gagnés par la tendance "Lady" qui a déferlé sur les podiums. Sans pour autant renier leurs codes et leur audace, les deux créateurs ont réussi à mixer l'allure Madame au style Proenza Schouler. On retrouve ainsi le fluo, les imprimés électriques et la lingerie apparente dans cette collection pleine de maturité.

Grande fan du duo, Kate avait choisi une pièce résolument flashy. Une coupe sage avec un col rond et de petites manches que la couleur saturée venait allumer. Travaillée comme une dentelle, la robe avait un fond noir rehaussant davantage le fluo.

Avec une telle robe, Kate avait vu juste en privilégiant des accessoires noirs afin de ne pas surcharger sa tenue. Elle avait ainsi misé sur une pochette PS1 noire et des escarpins très sobres.

Les cheveux attachés en un chignon décoiffé, associé à un make-up nude, le naturel de Kate contrastait avec cette robe électrique.

Kate était parfaite, le mariage de Proenza Schouler et de l'actrice fonctionne décidément très bien.

L'astuce pour vous : avec le fluo, on reste sobre sur les accessoires.

 

Amélie Cosmao

 

À ne pas rater
À découvrir