Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Bosworth, jolie ballerine tout en délicatesse

Plus connue pour son statut de it-girl que pour ses rôles au cinéma, la jolie Kate Bosworth sera pourtant à l'affiche de quelques films qui sortiront dans les mois qui viennent.

De toutes les soirées branchées, toujours habillée par les créateurs les plus pointus, Kate était présente lors du Coco Dinner organisé par la maison Chanel pour le lancement du nouveau rouge à lèvres Coco dont Vanessa Paradis est l'égérie.

A cette occasion, Kate portait bien sûr une robe Chanel printemps/été 2010 pour faire honneur à la célèbre maison de couture. Un peu éloignée des habituels codes de la marque tels que les perles et le tweed, la tenue de Kate est cependant dans l'esprit campagne chic de la dernière collection estivale dessinée par Karl Lagerfeld.

Motif floral sur fond rayé multicolore dans les tons corail et bleu, la robe est fluide avec de fines bretelles, associée à des collants irisés presque blancs, parfaitement en accord avec la frêle silhouette de Kate.

Aux pieds, des escarpins Christian Louboutin aux bouts métalliques bleus et roses pour le détail branché. Pour les accessoires, un classique sac Chanel pour ne pas surcharger la délicatesse de la tenue.

Un maquillage léger évidemment pour l'actrice adepte des tons nudes. Regard sublimé, bouche rosée et chignon pour rester en harmonie avec la robe.

Jolie ballerine, Kate nous démontre encore une fois que niveau mode, elle assure !

L'astuce pour vous : Jouer avec des accessoires délicats pour une silhouette toute en légèreté. La robe à fleurs se porte aussi bien avec des chaussures plates pour un look de tous les jours.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater