Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Bosworth et Michael Polish : leur mariage secret tres romantique

Kate Bosworth a dit oui au réalisateur Michael Polish samedi 31 août dans la Montana. Un mariage en toute intimité qui aurait réuni entre 50 et 75 invités selon le magazine Us Weekly.

Serait-ce la saison des mariages sur la planète star ? Après le mariage de Clovis Cornillac ce week-end, les rumeurs d'union entre Pippa Middleton et son banquier de boyfriend, le mariage d'Andrea Casiraghi avec Tatiana Santo Domingo, c'est au tour de la jolie Kate Bosworth, découverte par le grand public dans le rôle de Loïs Lane de Superman Returns, de dire oui à son copain Michael Polish, 42 ans.

Toujours selon le même tabloïd, la cérémonie a eu lieu au sommet d'une montagne. La mariée serait arrivée dans un carrosse tirée par deux chevaux. Elle portait une robe bustier Oscar de la Renta dotée d'une longue traîne (des clichés à découvrir ici) ainsi que des sandales Jimmy Choo, le modèle "Lotus". Les invités ont tous reçu un appareil Polaroid avec la mission de faire des photos sur le thème de l'amour. Un mariage on ne peut plus romantique donc après 2 ans de relation fusionnelle.

Kate et Michael se sont rencontrés sur le plateau de Big Sur et selon la jeune mariée, ils ont tout de suite su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. La jolie blonde a affirmé au mensuel Instyle UK que leur union était comme prédestinée : "Quelques semaines seulement après que nous nous soyons rencontrés, avant même que nous soyons ensemble, il (Michael Polish) m'a dit : "Je vais t'épouser". Il savait tout simplement".

Michael Polish aurait demandé la main de Kate en août 2012 lors d'un voyage en Corée du Sud, un an après que le couple ait fait sa première apparition médiatique lors d'un concert de Coldplay. Depuis, le duo est resté très discret dans les médias, rarement main dans la main sous les projecteurs et même dans les rues de Los Angeles où ils résident.

Toutes nos félicitations aux jeunes mariés !

À ne pas rater