Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Bosworth est-elle une vraie lady ?

Après avoir réuni tout le gotha à New-York, c'est à Los Angeles que Derek Blasberg s'est arrêté pour faire la promotion de son livre Classy.

Pour l'occasion, c'est dans une boutique Missoni que le journaliste a convié toutes les it-girls et fashion addicts californiennes.

Nicole Richie , Charlotte Ronson , Nicky Hilton, Margherita Missoni ou encore Kate Bosworth ont toutes répondu présentes afin de recevoir les précieux conseils de Derek Blasberg pour être une vraie lady.

Toutes ont donc joué la carte de la sophistication. Délaissant ses tenues casual et estivales, Kate Bosworth arborait en effet une robe Missoni.

Réputée pour ses collections naturelles et élégantes, la maison Missoni qui existe depuis 1953 a su rester à la page grâce à un esprit de famille imparable.

Avec Angela Missoni tout d'abord, qui est la fille des fondateurs et l'actuelle directrice artistique de la marque qui a reçu le World Fashion Award en 2009 et Margherita Missoni, jet-setteuse et icône de mode qui est une RP de choc pour la marque.

Enveloppée de gris et de nude, la comédienne avait donc une allure des plus racées dans cette robe Missoni. Côté accessoires, la it-girl jouait la carte de la sobriété avec une clutch dorée Calvin Klein et des sandales Louboutin vieux or.

Naturellement élégante, Kate Bosworth était assurément une lady ce soir là.

 

Audrey Taillée

À ne pas rater