Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Beckinsale/Len Wiseman, Kristen Bell/Dax Shepard... Les couples de stars qui tournent ensemble

Il y a les acteurs qui se rencontrent sur un tournage, et les actrices qui y rencontrent leur mari réalisateur. Et puis il y a les couples qui remettent ça, et qui pensent qu'il est toujours plus agréable de diriger l'être qu'on aime. Kristen Bell et Dax Shepard dans "Hit & Run", Kate Beckinsale et Len Wiseman pour "Total Recall", Milla Jovovich et Paul W.S Anderson pour "Resident Evil" : découvrez ces couples qui aiment travailler ensemble.

Vous aimeriez travailler avec votre bien-aimé ? Certains couples de stars préfèrent aussi, et quand ils ont une bonne alchimie dans leur couple, pourquoi ne pas la retranscrire sur grand écran ? Parmi les plus célèbres couples réalisateur-actrice, on retrouve évidemment Tim Burton et Helena Bonham Carter , qui ne se lâchent plus, même pour tourner des films. Tim Burton aime sublimer sa muse dans des films comme dans "Dark Shadows", "Alice au Pays des Merveilles" et "Sweeney Todd". Elle s'inscrit parfaitement dans son univers particulier...

Les actrices qui rencontrent leur mari sur le tournage d'un film en plusieurs volets, n'ont évidemment pas d'autres choix que de tourner de nouveau ensemble. Milla Jovovich retrouve Paul W.S Anderson lors des suites de "Resident Evil", tandis que Kate Beckinsale a pu retrouver son mari pour tourner les différents "Underworld". Et quand on commence à travailler ensemble, on ne peut plus s'arrêter ! La preuve : Len Wiseman a récemment dirigé sa femme dans le film "Total Recall" !

Enfin, si pour certains couples, cela marche, il ne faut pas non plus oublier les tentations. Liberty Ross l'a appris à ses dépends. Elle qui jouait la mère de Blanche Neige dans "Blanche-Neige et le Chasseur", sait aujourd'hui que son mari l'a trompé avec une autre actrice du film : Kristen Stewart, la Blanche Neige en question...

Mélanger travail et plaisir n'est pas toujours l'idéal ! Mais quand cela permet à des réalisateurs de filmer celle qu'ils aiment, on ne peut qu'approuver.

Aurélie Corbin

À ne pas rater