Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Beckinsale : a 40 ans, en bikini, elle devoile un corps de reve

Alors que le mois d'août touche à sa fin, certaines stars profitent encore de quelques rayons de soleil, comme Kate Beckinsale, actuellement en vacances à Los Cabos, au Mexique. La star de "Total Recall" a été aperçue en compagnie de son mari Len Wiseman et de sa fille de 14 ans, Lily. Et ce que l'on remarque surtout, en la voyant se détendre sur un transat, c'est sa silhouette de rêve, digne des plus jolies top models.

Son ventre est plat, sa poitrine encore bombée et ses jambes fines : Kate Beckinsale a un corps de rêve et n'hésite pas à le dévoiler en bikini immaculé lors de ses vacances au Mexique. Mais faut-il rappeler quel âge a la star ? Et oui, Kate Beckinsale a fêté ses 40 ans le 26 juillet dernier... On aimerait bien connaître son secret minceur, surtout après avoir eu un enfant ! Elle dit qu'elle se contente d'arrêter de manger dès le coucher du soleil, mais on a du mal à y croire.

Surprise, Lily, la fille que Kate Beckinsale a eu avec son ex compagnon Michael Sheen, était aussi du voyage. La jeune fille de 14 ans a été vue la veille, profitant du soleil en bikini rose bonbon. Rien de mieux pour se relaxer que des vacances en famille ! Tandis que Kate Beckinsale bouquine (son choix s'est porté sur "The Late Hector Kipling", un roman écrit par l'acteur anglais David Thewlis), son mari depuis 9 ans, Len Wiseman fait une sieste sur un transat, à ses côtés.

Il est vrai que cela fait un an qu'on n'a pas vu Kate Beckinsale au cinéma, depuis "Total Recall" avec Jessica Biel et Colin Farrell, sorti le 15 août 2012, mais ne croyez pas que la star passe son temps à se relaxer au Mexique ! L'actrice a deux projets de prévu : "The Trials of Cate McCall" et "Eliza Graves", tous les deux en post-production. On imagine donc que la star commencera sous peu la promotion de ces deux films !

Après le bikini blanc et la petite combinaison bleue fleurie, on espère la retrouver en robe de soirée glamour sur tapis rouge...

À ne pas rater