Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kat Dennings, Candice Swanepoel, Taylor Swift : le chaud-froid du best of Twitter

Kat Dennings et Beth Behrs posent avec David LaChapelle pour la réalisation de leur pub du Super Bowl. Un vidéo très sexy !
Kat Dennings et Beth Behrs posent avec David LaChapelle pour la réalisation de leur pub du Super Bowl. Un vidéo très sexy !
Ce week-end, les célébrités s'en sont données à coeur joie sur Twitter et Instagram pour commenter le Celebrities Bowl et le Super Bowl. Mais la semaine nous a aussi offert de jolies photos du quotidien des stars, entre la chaleur des photoshoots sexy ou le froid de contrées glaciales. Kat Dennings, Candice Swanepoel et Taylor Swiftsavent comment souffler le chaud et le froid pour garder leurs abonnés sur les réseaux sociaux...

Lundi 4 février, Kat Dennins partage une photo très sexy du photoshoot de David LaChapelle pour "2 Broke Girls". Il faut dire qu'avant le Super Bowl dimanche, elle devait garder le secret sur la publicité de la série qui allait être diffusée pendant le match. Surprise réussi puisque comme cette photo hot le montre, Kat Dennings et Beth Behrs, alias Max et Caroline, enfilent des tenues de serveuses disco pour faire monter la température du diner...

Quant à Candice Swanepoel, elle ne s'encombre même pas de tenues sexy et préfère carrément partager une photo d'elle nue pendant un shooting... L'ange de Victoria's Secret aux yeux plus bleus que la mer des Caraïbes sait encore comment nous éblouir !

La température est vite montée sur Twitter cette semaine, même si certaines stars étaient là pour rappeler le froid de l'hiver. Taylor Swift, de passage à Paris pour un showcase privé, a affronté les vents froids parisiens pour faire un peu de tourisme avec Hailee Steinfeld. Visite de la Tour Eiffel et des jardins de la capitale pour les deux célébrités, qui se sont glissées parmi les Parisiens le temps d'une journée.

Le froid était aussi très présent sur le tournage de la série événement "The Following". Kevin Bacon ne semblait pas très à l'aise malgré son long manteau, mais comme il le dit dans la légende : "C'est déjà bien d'avoir un show !"

Parmi les autres photos Twitter de la semaine, on retrouve Sophia Bush et une adorable bébé chèvre, Justin Bieber couvert de boue, Miley Cyrus qui dévoile un nouveau tatouage ou encore Rita Ora dans les coulisses de ses concerts.

Encore un bien beau best of Twitter de la semaine ! Et n'oubliez pas d'aller découvrir les photos Twitter du Super Bowl 2013 !

À ne pas rater
À découvrir