Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova vs Podium : le costume sexy Elie Saab

VS

Une pièce : le costume shorty sexy Elie Saab collection Printemps-Été 2013.

Une star contre le podium : Karolina Kurkova.

Karoline Kurkova est connue pour ses jambes parmi les plus belles de sa génération, de mini robe aujourd'hui, le top se montre encore plus audacieux et mode. Elle jette son dévolu sur un costume rouge Elie Saab revisité de façon sexy. Chemise à plis religieux boutonné jusqu'en haut pour un petit côté preppy, blazer à la finition effet basque pile dans la tendance et short court, Karolina a tout bon. Pour jouer sur la carte du décalage de couleur, elle peaufine son look avec des accessoires noires. Sa pochette à plumes apporte un côté girly tandis que le top sublime encore un peu plus sa silhouette sur une paire de bottines sandales.

Le bémol : hormis la coiffure un peu trop nature pour une telle tenue, rien à redire.

Sur le podium de la collection Printemp-Été 2013, le costume est présenté en bleu électrique. Si le short semble un brin plus long que sur Karolina, le rendu est tout aussi sexy. Côté accessoirisation, le monochrome est de mise et la tenue est ainsi complétée par une paire de sandales coordonnée. En guise de touche finale, un sac cartable accentuant l'esprit working de l'ensemble. Le beauty look est nude et strict toujours pour le côté femme active.

Le bémol : aucun, la tenue est très couture et graphique.

Verdict : Si on aime le total look du podium, on préfère la version plus séductrice en rouge de Karolina qui remporte le match aujourd'hui.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater