Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova, veritable deesse grecque

Après une apparition plutôt discutable cette semaine, Karolina Kurkova met finalement tout le monde d'accord à l'occasion du gala de l'amfAR 2012 organisé pour le lancement de la Fashion Week new-yorkaise.

La belle met sa silhouette de top en valeur dans une robe asymétrique bleu nuit signée Vionnet pré-collection Automne 2012. Un décolleté carré, un drapé discret sur le devant, cette pièce fait son effet au premier coup d'oeil. Plus courte devant, elle se termine en une traine aérienne flottant selon la démarche de la belle. Seuls détails de cette robe unie, deux bandes noires qui barrent la robe.

Dévoilant ainsi ses interminables jambes, elle se chausse de sandales noires Sergio Rossi généreusement lacées sur le mollet. Un modèle qui amplifie l'effet déesse grecque de sa tenue.

Question beauty look, Karolina Kurkova mise sur des teintes irisées pour souligner son regard et ses lèvres. Elle coiffe enfin sa chevelure en une couronne de tresses . Elle encadre enfin son visage d'une paire de boucles d'oreille façon gouttes d'eau en dégradé de bleu.

Un look divin pour une top plus que parfaite.

À ne pas rater