Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova, supportrice sexy en plein shooting photo

Alors que le soleil refait enfin surface, Karolina Kurkova s'offre une apparition lumineuse dans les rues de New York. Aperçue en plein shooting photo, la top tchèque garde tout son glamour malgré la canicule ambiante. Un séance photos sous le signe du sport puisque Karolina se glisse pour l'occasion dans la peau d'une supportrice sexy de l'équipe de football des Broncos de Denver.

Comme elle l'a démontré encore une fois il y a peu, Karolina possède des jambes interminables, 1m20 au compteur, un atout qu'elle sublime ce jour-là à New York. Moulée dans une jolie jupe crayon en tweed rose tirant sur le corail, la top dévoile ses gambettes chaussée d'escarpins transparents rouges Gianvito Rossi. Pour ce qui est de sa tenue, Karolina qui a tour à tour endossé les couleurs de trois équipes différentes pendant le shooting porte à ce moment-là la tenue de supportrice des Broncos.

Elle affiche ainsi le cheval de l'équipe sur un pull en maille, sur sa casquette ainsi que sur son t-shirt. Très coloré, son look s'agrémente d'une floppée d'accessoires dans les tonalités acidulées. Karolina revisite cette fois-ci la tendance sportswear 2013 à la sauce girly.

Elle porte ainsi un sac Chanel aux motifs carrés dans les notes roses et violettes et accumule à ses poignets une multitude de bracelets de toutes les tailles.

Le teint ensoleillé en un coup de pinceau, la bouche rose comme le veut la tendance, l'égérie Roberto Cavalli x Target a tout bon question beauté. On ne parle même pas de sa chevelure savamment ondulée à la matière parfaitement glossy.

Retrouvez sur Puretrend notre look du jour, Karolina Kurkova.

À ne pas rater