Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova, sculpturale et glamour à Berlin

Prenez une femme à la silhouette presque surhumaine et une robe façon déesse grecque et vous obtenez le cocktail parfait pour une apparition réussie. Preuve en image avec le top Karolina Kurkova à l'occasion de la soirée du prix Montblanc 2012 à Berlin lundi soir. Glamour et sculpturale sans en faire des tonnes, elle remporte tous les suffrages.

Prenant de l'avance sur les tendances, c'est parmi les modèles Printemps-Eté 2013 que Karolina Kurkova trouve son bonheur ce soir-là. Une fois n'est pas coutume ce n'est pas chez Roberto Cavalli qu'elle pioche sa tenue. Elle se tourne vers Carlos Miele, créateur brésilien qui fait de plus en plus son apparition sur tapis rouge sur des modeuses comme Eva Longoria, sous le charmes de son style très romantique et épuré. Karoline opte pour un modèle champagne à la coupe façon déesse grecque one shoulder avec un joli jeu de drapé. Moulante sur le haut façon bandages et fluide au niveau de la taille, la robe attire le regard sur la plastique impeccable du top tandis que la découpe audacieuse sous la poitrine apporte le juste dose de sex-appeal.

Même si elle n'en a pas vraiment besoin, Karolina prend de la hauteur sur une paire de sandales champagne en harmonie avec sa robe sublimant du même coup sa silhouette. Avec ce style de robe, très peu d'accessoires sont nécessaire pour briller. En vraie modeuse, la jeune femme se contente donc de quelques bijoux notamment un cascade de bracelets.

La crinière laissée libre et au naturel pour un petit coté bohème et les lèvres ourlées d'un rouge insolent pour la touche glamour, voilà ce qui permet à Karolina de s'offrir un look réussi de la tête aux pieds.

À ne pas rater