Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tous avec Elton John

Karolina Kurkova choisit sans hésitation une combinaison argentée brillante pour une apparition remarquée sur le red carpet.
Karolina Kurkova choisit sans hésitation une combinaison argentée brillante pour une apparition remarquée sur le red carpet.

Elton John est un fêtard engagé. Pour la 20ème année consécutive, il préside la Elton John's AIDS Foundation Awards organisée en marge des Oscars 2012. Une soirée dont les bénéfices sont reversés à la lutte contre le Sida.

Une soirée que les stars n'ont pas boudée.

Sequins, tulle, imprimés floraux, leurs looks ne nous ont pas déçus. Chanteurs, acteurs et mannequins ont rivalisé d'invention pour attirer l'attention sur le tapis rouge.

Si les cheveux bleus de Katy Perry commençent un peu à nous lasser, on aime la coupe courte et résolument moderne de Vanessa Hudgens.

Côté tenue, le podium est déjà tout fait. Nina Dobrev remporte l'Oscar du style en arborant une robe de cocktail très élégante signée J.Mendel.

La deuxième place revient à Heidi Klum qui retrouve sa mine rayonnante dans une création Atelier Versace de la collection Printemps-Eté 2012.

La dernière marche du podium est réservée à Dita Von Teese en Jenny Packham Automne-Hiver 2012/2013 avec un style rétro chic dont elle est la fière représentante.

Les autres personnalités présentes se défendent bien malgré quelques décolletés un peu trop osés à l'image de Petra Nemcova ou Carmen Electra.

Toutes les stars présentes à la soirée en images sur Puretrend.

À ne pas rater