Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova : bien plus sexy que Naomi Campbell a la presentation de The Face

Arrive-t-il à Karolina Kurkova de rater une apparition red carpet ? Il semblerait bien que non puisque le top s'offre une fois un succès à l'occasion de la présentation de la nouvelle grille des programme de la chaîne NBC Universal lundi 7 janvier à Los Angeles. La belle plante tchèque fait partie de ses mannequins qui passent à la télé et rejoint l'équipe de Naomi Campbell pour l'émission "The Face".

Ce soir-là, Karolina vole la vedette à celle qui est censée être la star de la soirée, Naomi Campbell. Il faut dire qu'avec son total look noir et juchée sur une paire de nu-pieds, la panthère manque de piquant. La liane blonde, elle, sort le grand jeu. Avec une plastique aussi parfaite que la sienne, la jeune femme peut se permettre des tenues aux coupes les plus audacieuses. Elle prend donc sans complexe la pose dans une robe moulante à la finition tour du cou découpée et s'arrêtant aux genoux de chez Cushnie et Ochs. Si la longueur midi est généralement dangereuse pour la silhouette et notamment pour les mollets, avec des gambettes interminables comme celle de Karolina, qui comptent parmi les trentes plus belle paires chez les stars, le rendu est parfait.

Restant dans le registre graphique et futuriste de sa robe, le top prend de la hauteur sur une paire de sandales avant-gardiste avec une bride montant aux genoux, des Aline par Alexander Wang. Il fallait oser mais le rendu est audacieux et sort de l'ordinaire.

Modeuse hors pair, elle dédramatise l'extravagance de sa tenue par un beauty look plus romantique et subtil. Les lèvres glossy et la crinière domptée en une tresse bohème, elle nous séduit avec beaucoup de naturel.

L'émission "The Face" est attendue pour février 2013 aux États-Unis.

À ne pas rater