Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, ''tres amoureuse et heureuse'' avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri semble nager dans le bonheur en ce moment. Celle que l'on croise souvent du côté de Roland Garros sera à la rentrée prochaine animatrice sur cinq émissions de TF1, rien que ça. Un immense succès dans sa carrière professionnelle qui semble en plus de cela rejoint par beaucoup de bonheur en amour. La jeune femme s'est confiée au magazine Télé 7 Jours et l'affirme : elle est très heureuse et amoureuse de Yoann Gourcuff.

"Je me sens tellement libre, je suis épanouie. Je vis tout à fond. Surtout, j'apprécie la vie à sa juste valeur. En fait, je me sens moins fragile, j'assume mes opinions" affirme Karine Ferri. Et quand le journaliste lui fait la remarque qu'elle semble très amoureuse de son compagnon le footballeur Yoann Gourcuff elle baisse la tête comme intimidée : "Je suis très amoureuse et vraiment très heureuse." La jolie brune va jusqu'à affirmer qu'elle habite tout près de chez lui : "Ma maison est près de l'homme que j'aime et avec qui je partage ma vie." Évidemment, le jeune homme étant footballeur il sera bientôt amené à changer de ville pour rejoindre une autre équipe. Une chose qui ne semble pas trop inquiéter l'animatrice télé : "Quand on aime quelqu'un, on a envie d'être avec lui. Et puis après tout, en France, on a la chance d'être très bien desservis par les transports en commun..." Espérons donc que la star du foot ne parte pas à l'étranger.

Quoi qu'il en soit, les samedi 10 et 17 août Karine Ferri présentera en troisième partie de soirée Tout pour la musique, qui rendra hommage à différents artistes. "Animer cette émission en public est extrêmement plaisant. On se sent porté par les spectateurs." Un exercice qui a plu à la jeune femme, également émue par un hommage fait à Grégory Lemarchal, décédé il y a quelques années : "J'étais très émue qu'on revienne sur sa carrière. S'arrêter sur l'artiste qu'il fut est primordial, j'étais heureuse de pouvoir le faire. Emmanuel Moire était à mes côtés pour m'épauler. Il a su trouver les mots justes." A noter que beaucoup d'artistes comme Alizée qui prépare son retour, Jenifer et Carla Bruni seront de la partie.

Rendez-vous samedi soir sur TF1 donc.

À ne pas rater