Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, panique a Fort Boyard mais toujours aussi jolie : ses plus beaux looks

Dernier rendez-vous de la saison pour Fort Boyard ce soir à 20h45. Pour clôre en beauté l'été, le programme a invité la jolie Karine Ferri, Leslie Lemarchal, soeur de Grégory Lemarchal chanteur disparu en 2007, Fauve Hautot, Mickaël Miro, Pierre Frolla et Arnaud Tsamère. Des candidats courageux venus jouer pour l'association Grégory-Lemarchal, ancien petit ami de Karine. L'émission n'étant pas en direct, nous avons déjà eu un aperçu des meilleurs moments à l'image de cet extrait immortalisant une Karine Ferri en totale panique.

Pour participer à Fort Boyard, il faut un minimum de courage. Ce qu'a Karine Ferri venue jouer pour récolter des dons qui seront reversés à l'association Gregory-Lemarchal, son ex compagnon décédé il y a 6 ans. Dans l'émission de ce soir, la brune se verra décoiffer par une pluie d'insectes, de bons gros cafards comme de belles mouches. Une séquence à voir (sur Puretrend également) ne serait-ce que pour les cris stridents de l'animatrice.

Outre son dégout pour les insectes, et on la comprend, cette soirée est l'occasion d'admirer la silhouette en forme de Karine Ferri qui semble ne pas bouger avec les années. A 31 ans, la jeune femme fait mouche auprès des Français qu'elle soit en tenue de sport comme ce soir ou en robe de soirée. Ses tocades sur tapis rouge ? Les mini longueurs. Dotée de jambes interminables dignes des plus grands mannequins, Karine Ferri les dévoile à grands coups de jupettes taille haute ou de robe seconde peau. Avec sa peau mate et ses courbes harmonieuses, elle n'a pas de mal à convaincre.

Côté beauté, la Française est fidèle à un beauty-look qui ne lui fait jamais défaut. Accro au smoky eye comme Olivia Wilde, elle ne se sépare jamais d'un gloss évitant ainsi l'effet pot de peinture. Le teint solaire, Karine semble revenir de vacances tous les mois de l'année.

Souriante, sexy, élégante et courageuse, Karine Ferri cumule les bons points.

Découvrez ses plus jolis looks en images sur Puretrend !

À ne pas rater