Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : Pourquoi Ray J devrait rester loin de lui lors des BET Awards

S'il y a bien deux stars qui ne doivent pas se croiser à l'occasion des BET Awards 2013, c'est bien Kanye West et Ray J. Surtout ce dernier qui risque de passer un sale quart d'heure s'il s'approche un temps soit peu celui qui projette son nouveau single sur les murs de Paris. Parce qu'un Kanye en colère ça n'est pas beau à voir, surtout quand on s'attaque à sa Kim Kardashian.

En effet, Kanye West n'a toujours pas digéré la chanson de Ray J "I Hit First" où il faisait de Kim sa femme-trophée. En quête de légitimité le rappeur revenait sur la sex-tape qu'il avait fait avec la bimbo avant qu'elle ne se mette en couple avec Kanye. Rien que le titre explicite, littéralement, "Je l'ai attrapée d'abord" n'avait pas plu au rappeur. "Kanye ne tolère pas qu'on lui casse le c*l, surtout de la part d'un mec jaloux qui essaye de l'attaquer lui et la gloire de Kim pour rester intéressant aux yeux des médias.", raconte une source. "Il a beaucoup à dire à Ray." poursuit-elle. Et on imagine que ce ne sera pas que des mots échangés s'il a le malheur de le voir...

Kanye a traité le titre de Ray J de "petit budget" et pense qu'il cherche à créer le buzz. La source raconte : "Il pense que Ray J est un con irrespectueux. Tout ce qu'il a fait et dit au cours des années au sujet de Kim est déplacé. Kanye pense qu'il est juste un pauvre mec à la recherche d'attention sur le dos de son ex." Comme ça au moins les choses sont posées ! Les BET Awards risquent d'être animé cette année si les deux hommes sont amenés à se croiser.

Si on a un conseil à donner à Ray J : qu'il reste bien à l'écart et qu'il ne se fasse pas remarquer, s'il veut rester en vie. On ne touche pas à celle que Kanye West aime comme elle est, impunément !

H.F-G

À ne pas rater