Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West, pourquoi on l'aime ?

Chez Puretrend, Kanye West, on l'aime, on l'adore. Son sourire plein de dents et ses caprices de diva bling ont eu raison de nous il y a déjà bien longtemps. Un peu bitch, un peu mégalo, le monsieur égaye régulièrement nos journées à coups de tweet ridicool et de looks de gangsta fashionista.

Plus qu'un simple rappeur débordant de swag, Kanye c'est toute une histoire oscillant entre délires créatifs géniaux et élucubrations un peu énervantes. Affublé de l'étiquette "Jackass" par son propre président, Kanye West, c'est un peu Elton John coincé dans le corps d'un MC. Le genre qui parle sans toujours trop réfléchir et qui souvent voit plus gros qu'il ne devrait. Kanye West c'est le rappeur qui se rêve couturier et qui se verrait bien DA chez Louis Vuitton, quitte à recycler Marc Jacobs en assistant personnel.

Kanye West ce sont aussi des sandales à 6 000 dollars et des sneakers en plaqué or que l'on ne pourra jamais se payer mais qui nous font sacrément baver. Mais c'est également un album gold looké par Riccardo Tisci, un vrai must-have sous forme de prix vert FNAC, et ça c'est dans nos moyens !

Un peu voire carrément sale gosse, le MC tempère pourtant ses envies de grandeur et se rachète même une conduite en retournant sur les bancs de l'école (La Saint Martins tout de même). Un élève de 34 ans au cartable griffé, à la lunch box monogrammée et qui défile à Paris, mais un élève quand même.

Kanye on t'aime, voilà c'est dit !

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater