Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : complexe de Dieu et Kim Kardashian dans son interview pour W

Tout juste papa, le rappeur Kanye West vient d'acceuillir une petite fille qu'il a humblement appelé North. Le boyfriend de Kim Kardashian célèbre pour son narcissisme sans limite a récemment accordé une interview au magazine W où il revient sur plusieurs points. Pour commencer, son complexe de Dieu qui commence a dépasser les limites. Mais le rappeur revient également sur les "haters" anti-Kim Kardashian à qui il adresse un message bien particulier...

Concernant son narcissime : "Parfois, j'essaye vraiment de le cacher. Parce que je ne veux pas me fermer de portes, je veux rester ouvert à toutes les meilleures possibilités. Mais il faut le savoir, mon ego est ma drogue. Et ma drogue me fait penser : "Je suis mieux que vous tous bande de fils de p*** alors venez embrasser mon c** !"

Sur les Haters anti-Kim Kardashian : "Personne ne peut dire à ma nana ce qu'elle doit faire. Tout ce que je sais et ce qui importe, c'est à quel point elle m'aime. Et vous ne pouvez pas imaginer combien de personnes étaient contre cette relation. Un million de société ou gens me disaient "Ca va être un impact sur ta marque ! Ca va avoir un impact sur tes fans ! Et blablabla. Mais elle, elle ne voit que le bon côté de la chose tout le temps. Désolé mais l'amour est plus important que l'image d'une marque. Et désormais, je fais exactement ce que je veux, quand je veux. Mon nouveau message c'est : "va te faire foutre!" "

Sa décision d'enregistrer son prochain album à Paris : "A Paris, vous êtes le plus loin possible de ce pays du "sourire plaisant". Tu peux juste triper sur ton inspiration au maximum. Il y a tellement de gens là-bas qui consacrent toute leur vie à l'excellence."

Concernant le choix de titre de sa chanson "I am a God" : "A Paris pendant la Fashion Week, on m'avait invité à un défilé extrêmement attendu. La seule condition : que je n'aille à aucun autre show. Donc le lendemain je suis allé à un studio avec les Daft Punk et j'ai ecris "Am I A God?" (ndlr : "suis-je un Dieu ?"). Parce que très franchement avec moi c'est "Yo ! Personne ne peut me dire où je peux et ne peux pas aller. Je suis le Numéro 1 vivant et respirant sur terre ok ? Je suis Axl Rose. Je suis Jim Morrison. Je suis Jimi Hendricks. Vous n'avez pas le droit de dire que vous aimez la musique puis donner des ordres à Kanye West. C'est un blasphème. J'ai écris le chanson "I am a God" parce que je suis un Dieu. Je ne pense pas qu'il y ait plus d'explication. Je ne vais pas me défendre plus longtemps pour cette m****. Cette m**** c'est le rock'n'roll mec. C'est le rap. Et maintenant quoi ?

Une interview qui ne risque pas de passer inaperçue pour Kanye West, décidément très sûr de lui. Celui qui va peut être épouser Kim Kardashian en septembre prochain n'a pas peur de se faire des ennemis, au contraire.

À ne pas rater