Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kanye West : attaque en regle contre Jay-Z, Justin Timberlake et Beyonce

Ce week-end, Kanye West avait laissé la mère de sa future enfant Kim Kardashian à Los Angeles pour se produire sur scène à Londres. Comme souvent, le rappeur s'est illustré par un coup de gueule avec pour cible, non pas Taylor Swift mais son BFF en personne Jay-Z dont il n'hésite pas à critiquer entre autre la collaboration avec Justin Timberlake.

Kanye West n'a jamais eu sa langue dans sa poche. On l'a déjà vu s'en prendre à l'institution que sont les Grammy Awards, auxquels il ne s'est d'ailleurs pas rendu cette année, mais c'est une des premières fois qu'il s'attaque en plus à l'un de ses plus proches collaborateurs, Jay-Z avec qui il est même parti en tournée. En plein milieu de son morceau Clique, le rappeur s'est lancé dans une tirade plutôt acerbe.

Après s'en être pris aux Grammy Awards, encore une fois à Taylor Swift à cause des MTV Video Music Awards et au Président Obama, il s'attaque à Jay-Z. "J'ai beaucoup d'amour pour HOV (surnom de Jay-Z) mais pas pour sa merde de Suit & Tie." déclare-t-il devant le public médusé du Hammersmith Apollo Theater de Londres. Le soir même Justin Timberlake a annoncé qu'il partait en tourné avec Jay-Z, West serait-il jaloux de s'être vu préférer l'ancien N'Sync cette année ? Jay-Z, Beyoncé et Justin sont en effet inséparables ces derniers mois, en soirée comme aux Grammy Awards 2013 comme en studio d'enregistrement.

D'ailleurs Kanye ne semble pas épargner Queen Bey puisqu'il se lance également dans une véritable croisade anti-publicitaire. Le rappeur dénonce en effet les stars qui vantent les mérites de boissons. "Je dirai à tous mes fans que ta m**** est de super qualité. Et comme ils croient en moi, ils croiront aussi en toi..." Rappelons que Beyoncé vient de signer un contrat avec Pepsi pour 50 millions de dollars.

Si certains ont pu penser un moment que Kanye West avait un peu perdu de son mordant depuis qu'il était en couple avec Kim Kardashian, le rappeur a trouvé comment faire taire les mauvaises langues.

À ne pas rater