Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaley Cuoco : exit Superman, elle a deja un nouvel amoureux !

Trois semaines seulement après sa rupture avec Henry Cavill, Kaley Cuoco semble ne pas avoir eu de mal à retrouver un bras musclé auquel se tenir. En effet, la jolie blonde de "The Big Bang Theory" a déjà un nouvel amoureux, le tennisman Ryan Sweeting. Les paparazzis profitent de cette nouvelle idylle pour photographier le couple sous tous les angles, même lorsqu'ils font leurs courses... Leur nouvelle histoire résistera-t-elle à la pression médiatique ? Rappelons que le record à battre est de deux semaines.

Début juillet, Kaley Cuoco avait surpris les médias en s'affichant au bras de Henry Cavill, le Superman dont tout le monde parlait. Une jolie histoire pour ce duo aux univers si différents... Malheureusement, sortir avec une star internationale à ses inconvénients et l'actrice l'a vite découvert lors de ses cours d'équitation ou en allant faire ses courses : les photographes. Avides de chaque petite photo du couple, les paparazzis seraient-ils à l'origine de la rupture entre Kaley et Henry ?

En tout cas, depuis cette amourette, la star n'est jamais vraiment sortie du radar des paparazzis, qui continuent d'immortaliser ses flops mode. L'actrice a même été obligée de se justifier sur Twitter, expliquant : "Ceux qui pensent que je paie les paparazzis pour me suivre se trompent lourdement. Je me sens mal pour votre ignorance et votre ennui évident..." Résultat, tout le monde a très vite su quand elle a retrouvé l'amour ! Et oui, ces derniers jours, la star se promène au bras musclé de Ryan Sweeting, tennisman professionnel de 26 ans habitant en Floride. Une idylle toute fraîche que Kaley Cuoco ne semble pas gênée d'exposer. Effectivement, autant habituer très vite le beau brun à supporter les flashs incessants !

Un bras posé sur le bas du dos de son bel apollon, Kaley Cuoco semble bien se moquer des paparazzis quand elle se promène à Los Angeles. Reste à voir si cette nouvelle relation survivra à la pression des médias et si le sportif arrivera à s'habituer au star system de L.A...

À ne pas rater