Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

K2000, la voiture qui parle au cinema... mais sans David Hasselhoff

"K2000", la célèbre série centrée autour de Michael Knight et de K.I.T.T -sa voiture intelligente et indestructible- va avoir droit à sa version sur grand écran. De quoi ravir les fans de cette série culte des années 80 même s'il y a un petit hic : David Hasselhoff ne sera pas de la partie. Un sacrilège pour une bonne partie des amoureux du show qui devront essuyer leurs larmes et se contenter de l'adaptation cinématographique du héros des temps modernes.

C'est la production qui a écarté la participation de David Hasselhoff pour la nouvelle version de "K2000". Sans doute parce que l'acteur a aujourd'hui 60 ans et que le film ne devrait pas être une suite. On espère tout de même qu'il viendra faire un petit clin d'oeil dans ce long-métrage afin de ravir les plus puristes.

Selon quelques rumeurs, Paul Walker la star de "Fast & Furious" aurait été approché pour interpréter Michael Knight. Un rôle un peu facile pour l'acteur qui reste décidément toujours accroché aux films avec des courses de voitures. La production aurait même envisagé d'engager un duo d'acteurs plutôt que de miser sur le héros solitaire. Une affaire à suivre de très près donc.

Quoi qu'il en soit, si les personanges principaux n'ont pas encore été choisi, la Weinstein Company (qui détient les droits de la série) a engagé un scénariste : Brad Copeland. Un auteur de script qui a surtout travaillé sur des séries comiques telle que "Arrested Development" et "Earl".

Décidément, la mode des adaptations d'anciennes séries cultes au cinéma devient tendance. Alors qu'il y a quelques mois on entendait parler d'une version grand écran de "Alerte à Malibu" , voila que c'est au tour de "K2000". Alors, quels autres TV show pourront nous bientôt avoir au cinéma ? Pas encore "Dallas" qui revient à la télévision avec son nouveau casting. Mais pourquoi pas rêver avec un retour de "Cheers" ou "Magnum" ? Croisons les doigts.

Concernant une série plus moderne, nous avons déjà "Veronica Mars" qui grâce à ses fans qui ont donné de l'argent sur Kickstarter sera bientôt au cinéma.

À ne pas rater