Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake VS Britney Spears : ''Je n'aurais jamais manque de respect a qui que ce soit''

Justin Timberlake et Britney Spears nous ont prouvé une chose : l'amour et les stars, c'est pas toujours longue durée. Le couple des débuts 2000 en a fait voir de toutes les couleurs à leurs fans... Et ce n'est pas prêt de s'arrêter aujourd'hui. En effet, Justin aurait très directement insulté Britney Spears lors de son concert samedi dernier. Aujourd'hui, il tente de calmer les fans de la pop star qui se sont enflammés sur les réseaux sociaux. Mais alors, que s'est-il vraiment passé ?

Justin et Britney, c'est fini depuis longtemps. Disons que c'est de l'histoire ancienne. Mister Timberlake s'est marié à Jessica Biel l'année dernière, BritBrit quant à elle vient de se séparer de son fiancé. Mais sur scène samedi dernier, le chanteur a fait une petite allusion très direct à son ex-girlfriend. Avant de chanter "Cry me a river" qui est, ne nous leurrons pas, directement destiné à Britney, il a déclaré les propos suivant : "Parfois, dans la vie, vous pensez avoir trouvé la bonne personne. Et puis un jour vous réalisez que ce n'est qu'une garce". Aïe.

Il n'en a pas fallu plus pour que Twitter et Facebook s'enflamment, ce qui a obligé le beau Justin à se justifier : "Ok... Je vois où vous voulez en venir. Personnellement, je n'aurais jamais manqué de respect à qui que ce soit. Jamais.#Relax #ItsBritneyBitch. J'aime bien dire cette phrase avec l'accent #Respect".

Alors, faut-il le croire ou pas du tout ? On n'aura jamais le fin mot de l'histoire. Ce qui est certain, c'est que Britney aura beaucoup fait souffrir l'ami Justin. Rancoeur, quand tu nous tiens.

À ne pas rater