Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake : une suite pour The 20/20 Experience en novembre

Un album peut en cacher un autre. Justin Timberlake vient de sortir son très attendu The 20/20 Experience après une promotion rudement menée à base de singles distillés au compte-gouttes pour faire patienter les fans. Une patience doublement récompensée puisqu'il semblerait que le chanteur ait déjà prévu de sortir un autre opus d'ici quelques mois.

Il a fallu sept ans pour découvrir un nouveau son de Justin Timberlake et autant dire que pour son grand come-back, le chanteur nous gâte. Après Suit & Tie et Mirrors, l'album The 20/20 Experience est désormais disponible dans son intégralité. Et alors qu'on se remet à peine d'avoir un nouveau disque de Justin, il semblerait que le chanteur nous réserve une autre surprise. D'après les indiscrétions du drummer Questlove, qu'on a vu aux côtés de Justin lors de son passage au Late Night With Jimmy Fallon, le grand retour s'effectuera en 2 temps. "Spoiler alert : '20/20 Vol 2' sortie en novembre (10 chansons maintenant.....10 chansons plus tard = 20 visions)" a-t-il écrit au site Okayplayer.com pour répondre aux critiques négatives reçues par l'album.

Selon les rumeurs, le chanteur aurait lui confirmé l'existence de second volet au cours de la soirée de lancement de The 20/20 Experience, mais au final, cela ne nous surprend pas vraiment. En effet, lors de l'annonce de son documentaire, sorte de making of de l'album, Justin a avoué avoir écrit 20 morceaux en 20 jours, or le disque ne contient que 10 morceaux.

Hormis la date donnée par Questlove, novembre, le chanteur n'a pas donné d'autres informations plus précises. En même temps, on a attendu plus de 7 ans pour un nouvel album, on peut bien patienter quelques mois pour le volume 2...

À ne pas rater