Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake, un docu sur son nouvel album : ''J'ai ecrit 20 chansons en 20 jours''

Jusqu'ici, le come-back de Justin Timberlake avait été assez mystérieux. Le chanteur avait commencé par lancer des comptes à rebours sur son compte Twitter, avant de dévoiler un site Internet avec une vidéo dans laquelle on l'entendait dire "Je suis prêt". Même le premier teaser de son clip "Suit and Tie" ne dévoilait jamais son visage ! Mais aujourd'hui Justin se dévoile et choisit l'émission de radio de Ryan Secrest pour expliquer le concept de son prochain album.

Justin Timberlake dirige son grand retour d'une main de maître. Le chanteur a réussi à garder le suspense de son premier single jusqu'au bout et à créer l'événement avec son concert pendant le week-end du Super Bowl... Mais il le sait, l'inconnu finit par fatiguer et c'est avec plaisir que le chanteur et acteur s'est finalement confié à Ryan Secrest. C'est ainsi qu'on apprend qu'après Beyoncé et son docu "Life is but a dream", lui aussi est bien décidé à tourner un documentaire : "Le petit teaser où je dis 'Je suis prêt' est en fait un extrait d'un documentaire qu'on a commencé à faire pendant la création de l'album, qui a démarré en juin dernier."

Une façon de compléter son album "20/20 Experience", dont Justin Timberlake explique le titre très simplement : "J'ai écrit 20 chansons en 20 jours ! Pour moi, il faut écrire et produire beaucoup. Avec Timbaland, on passe toujours un très bon moment, et à force de travailler on finit par avoir deux fois plus de chansons que de place sur l'album. Tu finis toujours pas ajouter des choses au fur et à mesure."

Ce ne sont pas ses fans qui lui reprocheront cette élan de créativité, surtout après plus de 6 ans d'absence ! Et pour les surprendre encore plus, le chanteur compte proposer quelques morceaux inédits lors de ses concerts, comme à celui des Grammy Awards prévu le 10 février.

Justin Timberlake n'a pas fini de nous éblouir...

À ne pas rater